Tous les forums > Forums techniques > Wharram Ariki 47
Missing
ventdebout

Wharram Ariki 47

Il y a quelques temps, quelqu'un disait chercher un grand wharram, en voici un:
Wharram Ariki 47, Voilier de l'année 1996 de 14,50m de longueur à Sicily (Italie), 50.000 euros.
Ce n'est pas moi qui le vends, trouvé en cherchant autre chose

5 jours
Essai_s8000_no_2_002
oceanix

Sicily ? c' est pas en Francy ça ?

5 jours
Plumier
5 jours *** Message modifié par son auteur ***
20181025_153046
ARAFURA 40

ça laisse pas réveur ...

5 jours
Plumier
okyl

Pourquoi?

5 jours
20181025_153046
ARAFURA 40

c est laid , pas pratique pour du voyage .

5 jours
Fscn1789
Ouzio

Merci Ventdebout de penser a moi

Mais un peu trop cher un peu trop grand et comme dit Arafura il ne me fait pas rêver...

Dans l'annonce les photos ne sont pas valorisantes, pas d'infos sur l'état des voiles etc.

Le détail qui tue c'est le réservoir de 1000 litres sur le pont dans la cabine pour alimenter un moteur hb (cela interroge a la base sur la manière de voir du constructeur).

Je précise bien ne juger que l' annonce et pas le bateau.

Et j'en profite pour renouveler ma demande auprès des Héonautes qui connaissent dans leur entourage des wharrams a la vente autour des 30 k€, histoire d'en informer le père Noel.

5 jours
Missing
ventdebout

mais ce n'est pas moi qui le vends! j'avais vu quelqu'un qui cherche un grand wharram, je suis tombé sur cette annonce (qui ne m'intéresse pas du tout) et je communique, c'est tout...

5 jours
Fscn1789
Ouzio

je sais bien que tu ne vend pas ce bateau

Mais comme on avait déjà échangé sur le sujet ici:

https://www.hisse-et-oh.com/forums/navigation/messages/2364666-comportement-catamaran-wharram-tiki-30-dans-les-mers-nordiques

Et que je ne désespère pas trouver une bonne occase avant de pouvoir (devoir) construire.

5 jours
Missing
1
Stasinus

Bonjour c’est comique de trouver notre bateau sur le forum, Désolé qu’il ne fasse pas rêver mais en tout cas il nous a fait rêver,On est pas très douée pour rédiger des annonces.Si vous avez des questions n’hésitez pas.

4 jours
Wp_20180302_09_34_05_pro
skipperTramex

J'arrive pas à ouvrir les photos et comme on a les proprios à bord(c'est rigolo, d'habitude c'est l'inverse), vous pouvez mettre une photo, que je donne mon avis.

4 jours

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums